Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Oui] Brikabrak le maniaque!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brikabrak

brikabrak


Messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2010

[Oui] Brikabrak le maniaque! Empty
MessageSujet: [Oui] Brikabrak le maniaque!   [Oui] Brikabrak le maniaque! I_icon_minitimeVen 17 Sep - 23:00

Salut à tous et à toutes, petits et grands, et mêmes les moyens et les transsexuels!

Je poste ici pour postuler à l'inscription dans votre clan, sous les conseils de Robot Smile (si c'est pas lui c'est que j'ai la mémoire qui flanche...)
Je suis actuellement meneur de MANIA, clan qui n'a jamais vraiment décollé et que j'ai de toute façons décidé de dissoudre sous peu. Donc quand on m'a dit que j'avais mes chances au KGB, je me suis précipité ici!

Mais qui suis-je?! Je dirai juste que je suis un lycéen de 15 ans, en classe de seconde. J'aime les chips, regarder des vidéos stupides sur des sites de partage de vidéos, et boire du coca en jouant à dofus arena. Je joue d'ailleurs pour le fun en semaine, en faisant les tournois qui me plaisent et en jouant des teams débiles et injouables (mais pas toujours!). Je suis comme qui dirait un compulsif de la création d'équipes. J'en crée une à dix par jour en moyenne, que j'amène souvent vers le niveau dix pour les jouables, et que j'efface pour les autres... Le week-end par contre, je joue jusqu'à avoir passé ma team secondaire au-dessus de ma principale, je monte donc en général d'un niveau toutes les 1 ou 2 semaines (actuellement lv.12)

IG j'ai un perso toujours sobre, souvent classe, habillé dans des tons sombres, pour contraster avec sa chevelure dorée et sa peau blanche. Quand j'en ai marre, je me mets en "coach solaire qui roxx du poney", c'est-à-dire tout en jaune... Pas très classe mais j'aime :3
Je ne pratique pas le RP, je n'en ai jamais vraiment vu l'intérêt sur Dofus Arena. Quand je veux faire du RP, je fais un D&D entre potes ou je joue à des MMO exclusivement RP (je déteste être pollué par des casse-pieds quand je fais ça).

Mes teams sont.... Variées ^^'!
Comme je peux pas dire un genre particulier, je vais citer toutes mes teams ayant atteint au moins le lv 11:

bêta
_Une team que j'ai nommée "antijeu", mais qui serait plutôt "mort subite". Deux fecas resistance se téléportent au centre de la map et deux enis soignent.
_Une 6persos clone

Après bêta
_Ma 6p clone un peu modifiée qui a progressivement changé pour devenir une 6p banale
_Une 6p où j'avais casé un piège mortel plaçable et non-indispensable (effacée depuis, les cb étaient trop stressants, la team étant très puissante en capacités mais assez injouable en pratique)
_Une 5p rush
_Une 4p rush
_Une 6p iso
_Une 5p iso
_Une tour eca (pas copiée, hein!)
_Du double sram mort subite
_Une tour sram
_Une iso 5p axée sur deux pandas (ma préférée Smile )



Voilà, j'espère que ça suffira! Pour les tests, je suis dispo vendredi et samedi soir/nuit normalement, et entre 16 et 18h en semaine. Après, ça dépend de mon temps libre.

Bonne journée à tous! Smile


PS: ai-je oublié de dire que je sème la bonne humeur à la bonne heure? ( je suis pas triste quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=ykwqXuMPsoc
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Oui] Brikabrak le maniaque! Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Brikabrak le maniaque!   [Oui] Brikabrak le maniaque! I_icon_minitimeVen 17 Sep - 23:33

Ok, bonne candidature, rdv Ig pour les 3tests. A bientot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jyzz

jyzz


Messages : 425
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : québec/canada

[Oui] Brikabrak le maniaque! Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Brikabrak le maniaque!   [Oui] Brikabrak le maniaque! I_icon_minitimeVen 17 Sep - 23:37

brikabrak a écrit:
et les transsexuels!
je pense qu'il parle d'ewoz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kgb-da.forumactif.com
brikabrak

brikabrak


Messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2010

[Oui] Brikabrak le maniaque! Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Brikabrak le maniaque!   [Oui] Brikabrak le maniaque! I_icon_minitimeVen 17 Sep - 23:39

Nan, je parlais d'amL! :O

Pour les tests, je vais voir qui je veux?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=ykwqXuMPsoc
Robot

Robot


Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : 18 rue des potirons ,Strubia .

[Oui] Brikabrak le maniaque! Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Brikabrak le maniaque!   [Oui] Brikabrak le maniaque! I_icon_minitimeVen 17 Sep - 23:50

Bonne candid,tu sais ou me trouvez Wink
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Oui] Brikabrak le maniaque! Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Brikabrak le maniaque!   [Oui] Brikabrak le maniaque! I_icon_minitimeSam 18 Sep - 0:03

Ouais, tu peut te faire tester par n'importe quel membre du clan.
Revenir en haut Aller en bas
brikabrak

brikabrak


Messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2010

[Oui] Brikabrak le maniaque! Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Brikabrak le maniaque!   [Oui] Brikabrak le maniaque! I_icon_minitimeSam 18 Sep - 16:03

J'ai pour l'instant été testé par robot et jyzz, plus qu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=ykwqXuMPsoc
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

[Oui] Brikabrak le maniaque! Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Brikabrak le maniaque!   [Oui] Brikabrak le maniaque! I_icon_minitimeSam 18 Sep - 22:47

Courage un dernier test, moi ou Ishy si possible, on aime bien que ce soit nous qui fasse subir le dernier test ^^
Revenir en haut Aller en bas
brikabrak

brikabrak


Messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2010

[Oui] Brikabrak le maniaque! Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Brikabrak le maniaque!   [Oui] Brikabrak le maniaque! I_icon_minitimeSam 18 Sep - 23:13

Sisii qui m'a déjà affronté en ladder m'a donné son approbation! à quand mon invitation? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=ykwqXuMPsoc
Contenu sponsorisé





[Oui] Brikabrak le maniaque! Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Brikabrak le maniaque!   [Oui] Brikabrak le maniaque! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oui] Brikabrak le maniaque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Archives : Inscriptions-
Sauter vers: