Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3

Aller en bas 
+5
Robot
Anewa
EKSA
personne-lol7
Android
9 participants
AuteurMessage
Android

Android


Messages : 65
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Dans son enveloppe mi-humaine, mi-artificielle.

[Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 Empty
MessageSujet: [Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3   [Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 8:00

Android, Android!! Réveille-toi!! La radio vient de proclamer l'ascension de l'URSS au
pouvoir! Tu vas enfin pouvoir réaliser ton rêve et postuler pour faire partie du mystérieux service secret russe. *Se lève, s'habille à toute vitesse, prend la lettre déjà écrite sur sa table de chevet et sort de la maison en courant*. Devant la boîte aux lettres il s'autorise enfin un instant de répit: "Ma candidature est prête depuis des années, l'événement tant attendu me permet enfin d'espérer faire partie du KGB." Il prend une profonde inspiration et posta la lettre. Celle-ci contenait:


Bonjour ou bonsoir,

je m'appelle Julien et ai 15 ans. Je suis actuellement en 2nd à Paris, dans le Lycée St Stanislas.
Ayant un sens de la logique développé, j'ai une orientation scientifique. C'est ce même sens de la logique et de la recherche de stratégie qui m'a fait découvrir Dofus, à l'âge de 10 ans. J'ai alors successivement monté 4 personnages dans le cercle 130, sur Pouchecot, dans une optique purement PVP. Après avoir joué un Ecaflip, une Eniripsa et un Sram, tous montés entre grade 6 et 10, j'ai alors décidé de monter un Sadida. Classe qui me plût énormément par son coté stratégique (arbre, invocations, poisons, retirage de pm). Cependant quelque chose me manquait, jouer plusieurs personnages en parallèles, pour PVP. C'était chose malheureusement impossible à cause des restrictions multicomptes. Après quelques recherches sur JOL catégorie MMORPG, Dofus Arena me parut alors comme étant le jeu le plus rapproché de ce que je cherchait. Après avoir lu les règles du jeu et son fonctionnement via divers articles (Barbok <3), je me suis alors décidé à télécharger le jeu et à m'y mettre réellement, il y a 1 semaine. Dédaignant le Mode Evolution, je me suis directement attaqué au Mode Elite. Imprudence qui me valut 7 défaites pour à peu prés autant de victoires. Mécontent de mes 7 teams précédemment crées, j'ai longtemps réfléchi avant de créer une team me permettant maintenant d'afficher fièrement 38 victoires 8 défaites (contenant les 7 précédentes). Et par conséquent d'aborder un niveau 9. Ne jouant pas énormément à cause de mes études, je n'ai pas le temps de me connecter quotidiennement.

Voici donc ma team: c'est une 4 P, ne contenant pas comme je le voulait initialement un Eniripsa, mais les différences entres DA et Dofus m’ont vite fait changé de point-de-vue.
Cette team est une team rush, arrivant à gérer les 6 P et les teams distance/ invocations grâce au Pandawa, Iop et Feca. Le Sadida est là pour pourrir la vie avec poison ainsi qu’infliger de puissants dommages avec la Sacrifiée.

Iop: Couper, Bond, Pression è Bwak terre, Craquelocape, Craquelocoiffe, Dofus émeraude
Feca: Teleportation, Rebond è Razielle, Craquelocape, Coiffe du Dragoeuf
Panda: Karcham, Chamrak(Alliés), Stabilisation de groupe è Kwaklame, Coiffe du Dragoeuf
Sadida: Poison, Sacrifiée, Puissance Sylvestre è Coiffe du Dragoeuf

Le Iop est fait pour foncer au milieu du tas, suivi du Feca avec Teleportation + Rebond. Le Sadida et le Pandawa les rejoignent ensuite. Les items Craqueboule du Iop lui permettent d’avoir 170 PDV ainsi que beaucoup de % blocage. Le Bwak terre permet de mieux résister.
Le Feca aidé du Pandawa tape au CAC, et le Sadida soutient l’équipe en empoisonnant une cible et en lançant tous les 3-4 tours la Sacrifiée. Bref team qui me plait beaucoup, agréable à jouer et ayant peu de point faibles de mon point-de-vue, et ce n’est pas faute d’avoir chercher =)

Pour quelles raisons veux-je entrer au KGB? Je recherche un Clan où je connaitrai la plupart des membres, où le niveau est là. Le KGB n’est pas non plus un clan kikoolol où les joueurs n’ont une mentalité que limité et s’insultent comme on le voit souvent au Zaap de Manalka. Pour finir, j’ai une rancune particulière envers le clan Fatal Errors, que j’espère bien un jour pouvoir faire éclater.

Sincèrement,

Android.

P.S: j’adore les poneys roses ;D

Android n’avait plus qu’à rentrer chez lui en entendant la réponses et en espérant de tout son cœur qu’il serait mis à l’épreuve.




Dernière édition par Android le Mer 8 Sep - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
personne-lol7

personne-lol7


Messages : 407
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : A l'ouest !

[Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3   [Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 8:25

bonne candidacture ! Very Happy bonne chance pour tes trois tests ^^
Revenir en haut Aller en bas
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

[Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3   [Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 14:18

J'aime beaucoup ta candidature (peut être qu'un peu de couleur aurait augmenté le plaisir de lecture mais bon ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anewa

Anewa


Messages : 1290
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Derriere-toi

[Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3   [Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 15:06

cool la candidature!

"j’ai une rancune particulière envers le clan Fatal Errors, que j’espère bien un jour pouvoir faire éclater."
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kgb-da.forumactif.com
Robot

Robot


Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : 18 rue des potirons ,Strubia .

[Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3   [Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 16:12

Bon candid rdv ig pour tes tests! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarus-mb

Zarus-mb


Messages : 171
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3   [Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 16:17

Putin, cassandra me parle sur msn, ça me gonfle, elle arrive à revenir la bouche en coeur et repartir en tête de mort en 5min, c'est fort non ?! :O
Revenir en haut Aller en bas
sisii

sisii


Messages : 538
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : pourquoi tu veut me taper??

[Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3   [Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 16:36

Zarus-mb a écrit:
Putin, cassandra me parle sur msn, ça me gonfle, elle arrive à revenir la bouche en coeur et repartir en tête de mort en 5min, c'est fort non ?! :O

mdr... bref sinon moi aussi j'aime bien ta candidature pour les test je suis
souvent au potager =) donc tu me mp et des que je suis prêt on fait le défie

Revenir en haut Aller en bas
Android

Android


Messages : 65
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Dans son enveloppe mi-humaine, mi-artificielle.

[Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3   [Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 16:38

Zarus-mb a écrit:
Putin, cassandra me parle sur msn, ça me gonfle, elle arrive à revenir la bouche en coeur et repartir en tête de mort en 5min, c'est fort non ?! :O

Non, c'est une femme x)
Revenir en haut Aller en bas
Android

Android


Messages : 65
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Dans son enveloppe mi-humaine, mi-artificielle.

[Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3   [Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 18:09

triste
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3   [Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 18:57

Violent... sinon tres bonne cnadidature, bravo vraiment, et rdv Ig pour les test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Android

Android


Messages : 65
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Dans son enveloppe mi-humaine, mi-artificielle.

[Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3   [Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 19:46

Vraiment désolé, Semphis mais ma mere a etteind l'ordi ;( On remettra ça la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3   [Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:42

Oui pas de probleme tkt, des que tu veux on refera le test ^^" ( sa m'arrive aussi de afk d'urgence uhuh:)
Revenir en haut Aller en bas
Android

Android


Messages : 65
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Dans son enveloppe mi-humaine, mi-artificielle.

[Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3   [Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:56

Bah, juste pour dire que j'ai passé conformément aux règles mes 3 tests, avec Robot, Zarus et Sisii qui pourront témoigner si la flemme ne les prends pas ( ;D Zarus)


Cordialement,
Android
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3   [Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 20:21

Un android normallement si il est bien programmé, il devrait etre fort à DA non?

Bref, apparemment ton niveau de jeux n'est pas encore exeptionnel, donc voila... Enfin, vu que tu sembles vraiment vouloir apprendre et progresser, bienvenue parmit nous qui allons t'aider à, rapidement, dominer l'horsmonde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Android

Android


Messages : 65
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Dans son enveloppe mi-humaine, mi-artificielle.

[Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3   [Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 20:35

Android programmer pour être super content dans le cas de cette réponse affirmative
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3   [Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 21:30

Very Happy bienvenu chez nous ptit gars
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3   [Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 23:52

Mp un membre du clan Ig pour etre recruter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3   [Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oui] Pink Pink PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Archives : Inscriptions-
Sauter vers: