Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Non] Candidature Buzz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buzzkill

Buzzkill


Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2010

[Non] Candidature Buzz Empty
MessageSujet: [Non] Candidature Buzz   [Non] Candidature Buzz I_icon_minitimeDim 5 Sep - 13:46

Bonjour à tous

Donc voila, j'aimerais rentrer dans votre clan super classe car déja j'aime bien le nom (j'suis sur que quelqu'un vous a copié quelque part, mais je saurais dire ou Razz) et ensuite parce que je cherche un clan avec une bonne convivialité, et j'espère trouver cette dernière dans le KGB.

Pour moi IG, je suis un jeune coach, buzzkil, de niveau 5 en élite, et je ne joue pas en évolution, coiffé à la kipik et portant les quelques items que je récupères lors de mes matchs (C'est a dire presque que du panarzarb et du kideshir ^^'). Je joue une team dîtes rush et ne suis sur le jeu que depuis peu de temps, mais je pense quand même avoir le niveau pour entrer chez vous (Enfin, j'espère ^^)

En ce qui me concerne IRL, j'ai pas trop le droit d'en parler vue que mes parents ultra protecteurs pensent que "internet c'est le mal incarné et que seul les adeptes de satan oserons divulguer leur information personnels", fin un truc du genre ... moi ça me dérange pas de donner des infos sur moi, mais ils vérifient souvent ce que je fais sur mon ordi, donc c'est dur ^^ désolé Razz
J'pense quand même pouvoir vous donner mes loisirs, j'adore la lecture, les jeux de stratégie et les rpg (du genre Mass effect ^^)

J'ai choisis votre clan pour plusieurs raisons, dont une cité plus haut. cependant, la troisieme raison est que j'aime le challenge, et viser un clan bien classé me tente bien, car premierement je pense avoir du potentiel, et ensuite je pense qu'avoir de l'ambition c'est bien Razz

En esperant que ma candidature vous ai plu, et a bientot dans l'hormonde Smile

Ps : excusez moi, je suis faché avec la plus part des accents ^^'
Revenir en haut Aller en bas
jyzz

jyzz


Messages : 425
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : québec/canada

[Non] Candidature Buzz Empty
MessageSujet: Re: [Non] Candidature Buzz   [Non] Candidature Buzz I_icon_minitimeDim 5 Sep - 13:59

belle candide
retrouve nous IG pour subbir les testes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kgb-da.forumactif.com
Buzzkill

Buzzkill


Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2010

[Non] Candidature Buzz Empty
MessageSujet: Re: [Non] Candidature Buzz   [Non] Candidature Buzz I_icon_minitimeLun 6 Sep - 9:12

Je serais normalement disponible pour mes tests vers 17h ce soir, en espérant que des personnes soient connectées ^^
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Non] Candidature Buzz Empty
MessageSujet: Re: [Non] Candidature Buzz   [Non] Candidature Buzz I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:44

Si pas de nouvelles avant demain, candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Non] Candidature Buzz Empty
MessageSujet: Re: [Non] Candidature Buzz   [Non] Candidature Buzz I_icon_minitimeMar 14 Sep - 20:39

J'avais prévenu.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Non] Candidature Buzz Empty
MessageSujet: Re: [Non] Candidature Buzz   [Non] Candidature Buzz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Non] Candidature Buzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Archives : Inscriptions-
Sauter vers: