Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Are you alive?

Aller en bas 
+6
Zarus-mb
jyzz
sarevain
Ewoz
Anewa
Slash
10 participants
AuteurMessage
Slash

Slash


Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Au pays merveilleux du KGB

Are you alive? Empty
MessageSujet: Are you alive?   Are you alive? I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 3:36

Hey hey, j'ai constaté que les dernièrement, une bonne partie passait plus de temps sur Dofus que sur DA (ce qui est votre droit hein). Du coup j'ai un peu laissé tombé DA.

Je voulais juste savoir si c'était toujours pareils (à savoir du monde de 18 à 19h puis plus rien) ou si vous revenez progressivement sur DA.

Sur ce, bonne nuit les gens Wink

Revenir en haut Aller en bas
Anewa

Anewa


Messages : 1290
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Derriere-toi

Are you alive? Empty
MessageSujet: Re: Are you alive?   Are you alive? I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 5:43

bah moi jsuis un geek je joue autant a DA qu'avant et je rajoute dofus x)
Revenir en haut Aller en bas
https://kgb-da.forumactif.com
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

Are you alive? Empty
MessageSujet: Re: Are you alive?   Are you alive? I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:07

Bha les vacances ya rien a faire sur DA, pas assez d'adversaire !

Mais en septembre on cartonne tout et on repasse premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarevain

sarevain


Messages : 198
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Aucune idée

Are you alive? Empty
MessageSujet: Re: Are you alive?   Are you alive? I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:32

Moi quand je joue je ne joue que le matin très tôt ou alors avant d'allez à la plage vers 14h-16h ( mais rarement ^^ ), et puis de toute façon j'ai jamais beaucoup joué Very Happy, donc c'est chaud d'être connecté en même temps que moi...
Revenir en haut Aller en bas
jyzz

jyzz


Messages : 425
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : québec/canada

Are you alive? Empty
MessageSujet: Re: Are you alive?   Are you alive? I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:11

si bien dit ewoz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kgb-da.forumactif.com
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

Are you alive? Empty
MessageSujet: Re: Are you alive?   Are you alive? I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:36

C'est bien dommage sarevain, j'ai un paquet de screen de gars a banir, j'aurais bien besoin de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slash

Slash


Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Au pays merveilleux du KGB

Are you alive? Empty
MessageSujet: Re: Are you alive?   Are you alive? I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:08

Bon vu sous cet angle, je vais finir Tales of Vesperia avant de revenir alors. Parce que j'ai pas envie de jouer seul....ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Zarus-mb

Zarus-mb


Messages : 171
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Are you alive? Empty
MessageSujet: Re: Are you alive?   Are you alive? I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:26

Ouais je te comprend Slash, quand je me connecte j'ai trop l'impréssion d'être connecter pour rien, d'être devant l'ordi à rien faire... Ca m'énerve. Et pas moyen de combattre avec toutes les metagames qui contre toute mes teams...
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

Are you alive? Empty
MessageSujet: Re: Are you alive?   Are you alive? I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:51

certainne personne voyent d'un mauvais oeil notre vieille fusion avec les templiers... Certaines mauvaises langues parlent que c'ets pour rush le classement qu'on a fait sa (huhu peut etre bien que ouais enfait) et que les FE mériteré leur place (O_o")... sinon je suis ok avec zarus sa m'arrive de me co et la personne dans le clan :/ (et pleinde noob avec leur métagame)... mias je suis heureux de qsavoir qu'on va tous se serrer els coudes et rusher le classement jusqu'a piquer cte place de ladder a ces FE!!!! KGB C D BG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

Are you alive? Empty
MessageSujet: Re: Are you alive?   Are you alive? I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:04

Nan, c'est un magnifique coups de poker de AmL et moi pour avoir amener les meilleurs spécimen des templiers ^^

Par exemple personne-lol, on dirait qu'il avait rien d'extraordinaire avant de nous rejoindre, et bha maintenant il est 3ème du classement.
Xounet c'était parce qu'il était KGB avant, et Semphis je l'aime bien ce petit, il a du potentiel et passe souvent sur le forum (un membre qui passe souvent sur le forum est garantit de sa place au KGB, c'est pour ça que j'ai pas encore virer jyzz Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
AmL

AmL


Messages : 667
Date d'inscription : 12/01/2010

Are you alive? Empty
MessageSujet: Re: Are you alive?   Are you alive? I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:43

Oui oui si on a recruté certain templier c'est qu'il méritait d'être KGB. Quand à ceux qui critique, cela signifie qu'ils nous craignent !!! haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

Are you alive? Empty
MessageSujet: Re: Are you alive?   Are you alive? I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:04

Ouaip ils sont jaloux Smile (donc ils s'énervent^^)
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

Are you alive? Empty
MessageSujet: Re: Are you alive?   Are you alive? I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 3:12

ça dérive, ça dérive, mais que font les modos ?!

Pour répondre à la véritable problématique de ce sujet: Yes we are!
Revenir en haut Aller en bas
Slash

Slash


Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Au pays merveilleux du KGB

Are you alive? Empty
MessageSujet: Re: Are you alive?   Are you alive? I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:08

ishyou a écrit:

Pour répondre à la véritable problématique de ce sujet: Yes we are!

Le problème est que justement c'est pas le cas en ce moment. A tout casser je croise 5 personnes régulièrement. Et à côté de ça je vois qu'il faut rendre plus difficile l'intégration du clan.

Maintenant je vais partir de l'hypothèse que 85% du clan est en vacance sans connexion depuis début juillet. Donc logiquement en septembre ça devrait se repeupler. Si c'est pas le cas, je doute rester très longtemps au KGB.

Parce que pour le moment, l'absence de présence me donne juste envie de ne plus jouer (oui faire le gardien de cimetière s'pas super fun).
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

Are you alive? Empty
MessageSujet: Re: Are you alive?   Are you alive? I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:35

Bah, il fut un temps ou j'ai été le seul à réellement jouer pendant 2 (trés longs) mois, mais j'ai tenu et trouver quelques jeunes pleins de promesses pour faire renaitre le KGB. Résultat, il a survécu! Wink

La c'est presque pareil, sauf qu'au lieu d'etre seul, on est 5 ou 6, donc je voit pas ou est le problème. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jyzz

jyzz


Messages : 425
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : québec/canada

Are you alive? Empty
MessageSujet: Re: Are you alive?   Are you alive? I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:39

ishyou a écrit:
trouver quelques jeunes pleins de promesses
du coup je me sens visé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kgb-da.forumactif.com
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

Are you alive? Empty
MessageSujet: Re: Are you alive?   Are you alive? I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:06

ishyou a écrit:
Bah, il fut un temps ou j'ai été le seul à réellement jouer pendant 2 (trés longs) mois, mais j'ai tenu et trouver quelques jeunes pleins de promesses pour faire renaitre le KGB. Résultat, il a survécu! ;)

La c'est presque pareil, sauf qu'au lieu d'etre seul, on est 5 ou 6, donc je voit pas ou est le problème. :o

Nan, j'étais avec toi pendant ces deux long mois, tu te souviens pas pas ? (Juillet-Aout 2009)
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

Are you alive? Empty
MessageSujet: Re: Are you alive?   Are you alive? I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:24

De toute façon, septembre approche donc on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

Are you alive? Empty
MessageSujet: Re: Are you alive?   Are you alive? I_icon_minitimeMer 1 Sep - 23:30

Citation :
Nan, j'étais avec toi pendant ces deux long mois, tu te souviens pas pas ? (Juillet-Aout 2009)

Non, je parle de plus tard, je sais plus trop quels mois, toi t'etait parti sur dofus avec winner (qui y est resté! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are you alive? Empty
MessageSujet: Re: Are you alive?   Are you alive? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you alive?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Discutions et débats entre membres du clan :: Bar à Kuda-
Sauter vers: