Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Non] Candidature Guuura-v

Aller en bas 
+4
AmL
Ewoz
ishyou
Guuura-v
8 participants
AuteurMessage
Guuura-v

Guuura-v


Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2010

[Non] Candidature Guuura-v Empty
MessageSujet: [Non] Candidature Guuura-v   [Non] Candidature Guuura-v I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:21

avant je passe le salut à tout les membres du clan KGB et je vous félicite pour vos efforts sur le jeu et sur forum
je trouve que le Clan KGB est un clan qui a beaucoup d'experience , ancien sur DA ,ce qui me motive et me pousse à

a avoir une envie de devenir un des meilleurs joueurs et rejoindre votre clan .


apres la MAJ j'ai quitté DA , je me disait que apres la MAJ dofus-arena 2.0 aurait beaucoups de bug , lag qui soule

donc je decide de jouer sur dofus normale , apres y'a pleins de personnages sont lvl 200 le jeu devient chiant je

decide de quitter en fevrier et jouer parfois sur DA 2.0, et ces derniers temps (1mois) je reprend mon pourvoir sur

DA 2.0 je recupére mes techniques et mon but est d'etre le premier sur classement et avoir des bons amis et un clan

puissant avec des membres cool , je joue sur le mode elite et je jouerai sur le mode evolution des que je m'instale

sur l'élite , Voilà je presente mon coach :

Pseudo : Guuura-v / couleur de la peau : normale humaine et cheuveux bleu
Teams : je joue avec 2 team chacune est lvl 11 presque 12 j'aime bien essayer les differentes team qui se montrent dans mon crane , je joue pas avec les teams des autres meme si sont fort je cherche leurs solution comme ca je me suis amélioré je joue soit en puissance des iops avec les boosts ou avec une team qui frappe de loin et plus moche encore de prés je fait de mes personnages chacun a un role et pas de meme races , j'en ai des autres team pour s'entrainer , je joue tout les tournois chaque jour .

Ancien clan : island et staps

Là je me presente IRL : je suis un mec , j'ai 17 ans en terminale , je m'appelle saad footballer et je fait de la natation et je suis cool , comic , gentille

J'éspere que vous accepterez ma candidature , bon courage a tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Non] Candidature Guuura-v Empty
MessageSujet: Re: [Non] Candidature Guuura-v   [Non] Candidature Guuura-v I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:48

Mmh, un mec gentille!

Enfin le KGB ne fait pas de discrimination et prend donc ta candidature en compte. Wink

Retrouves des membres iG pour les tests.
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

[Non] Candidature Guuura-v Empty
MessageSujet: Re: [Non] Candidature Guuura-v   [Non] Candidature Guuura-v I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:19

Moi ce qui me fait marrer c'est le clan "Staps", Les membres du KGB ont leurs FanClub pour chaque membre ?

Haha je savait bien que les Fatals errors était mon fan club !
Revenir en haut Aller en bas
AmL

AmL


Messages : 667
Date d'inscription : 12/01/2010

[Non] Candidature Guuura-v Empty
MessageSujet: Re: [Non] Candidature Guuura-v   [Non] Candidature Guuura-v I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:23

Je remonte un peu cette candidature car hier je l'ai testé.
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[Non] Candidature Guuura-v Empty
MessageSujet: Re: [Non] Candidature Guuura-v   [Non] Candidature Guuura-v I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:21

je suis dispo pour un test IG ( si j'ai le courage^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zarus-mb

Zarus-mb


Messages : 171
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Non] Candidature Guuura-v Empty
MessageSujet: Re: [Non] Candidature Guuura-v   [Non] Candidature Guuura-v I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:43

Ouais ishy, le mec gentille j'ai bien rit aussi. xD

Je trouve qu'il a pas suffisement détailler sa team, enfin nous la verons en tests. Je t'attends aussi pour test, "Zarus".
Revenir en haut Aller en bas
personne-lol7

personne-lol7


Messages : 407
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : A l'ouest !

[Non] Candidature Guuura-v Empty
MessageSujet: Re: [Non] Candidature Guuura-v   [Non] Candidature Guuura-v I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:10

si tu est pas trop presser att le 1 sept je suis en vacances Smile bonnes chances a toi
Revenir en haut Aller en bas
AmL

AmL


Messages : 667
Date d'inscription : 12/01/2010

[Non] Candidature Guuura-v Empty
MessageSujet: Re: [Non] Candidature Guuura-v   [Non] Candidature Guuura-v I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:04

Tu as passé d'autres test?
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

[Non] Candidature Guuura-v Empty
MessageSujet: Re: [Non] Candidature Guuura-v   [Non] Candidature Guuura-v I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:18

Il n'est pas repasser sur le forum depuis le lundi 9 aout, si j'ai pas de nouvelle mercredi je refuse !
Revenir en haut Aller en bas
donovan1994

donovan1994


Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2010

[Non] Candidature Guuura-v Empty
MessageSujet: Re: [Non] Candidature Guuura-v   [Non] Candidature Guuura-v I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:59

Lol si vous n'aviez pas remarquer il a aussi post sur le forum des fatal errors enfin bref!
Revenir en haut Aller en bas
AmL

AmL


Messages : 667
Date d'inscription : 12/01/2010

[Non] Candidature Guuura-v Empty
MessageSujet: Re: [Non] Candidature Guuura-v   [Non] Candidature Guuura-v I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:20

hum. Merci pok!
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Non] Candidature Guuura-v Empty
MessageSujet: Re: [Non] Candidature Guuura-v   [Non] Candidature Guuura-v I_icon_minitimeVen 10 Sep - 21:06

Bref, refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Non] Candidature Guuura-v Empty
MessageSujet: Re: [Non] Candidature Guuura-v   [Non] Candidature Guuura-v I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Non] Candidature Guuura-v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Archives : Inscriptions-
Sauter vers: