Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Non] ma petit candidature!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vincenttoudic

vincenttoudic


Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2010

[Non] ma petit candidature!! Empty
MessageSujet: [Non] ma petit candidature!!   [Non] ma petit candidature!! I_icon_minitimeMer 23 Juin - 0:55

CANDIDATURE

salut .Je m'appelle vincent jai 14ans passionner de jeux video ,de sport !(J'ai un petit message a faire passer j'ai un petit probleme pour l'orthographe mais j'essaye de faire des efore parce que je suis dislexique =( je sais pas si sa pause probleme pour rejoindre le clan je prefere prevenir parce-que on ma refuse dans plusieur clan a cause de mon orthographe!ba voila c'etait sa le petit message.


DOFUS ARENA PRESENTE C'EST STRATEGIE:

Dans le game-play je m'apelle "elensars" feroce warrior :)avant la version gold j'aitais lvl 18 avec une pure strategie (je presise le seul éditeur de cette team c'est moi et en plus je trouve que copier une team c'est bidon on doit avoir notre strategie a nous !)ma strategie est surtout d'attaquer en zone et de bloquer avec des invocation et surtout pendant les partie il faut etre dans de bonne condition et il faut apprecier le game-play si ta pas d'envie et que tu pense que la bataille est faite et pour toi la meilleur solution c'est d'abandonner tu te trompe il y a toujour un espoir de contrer les stratégie Evil or Very Mad pour linstant je suis lvl 4 avec 6 victoire et 1 defaite.

la VIE DANS LE CLAN:

je me suis dit rejoindre un clan se serait bien et un peut plus sociale de rigoler un peu en jouant a un jeu qu'on apprésie tout de nous aider au compléter nos stratégie , de les renforcer , d'en crée de nouvelle encore plus fort =).


VOILI VOILA MA petit CANDIDATURE:


J'espere que sa va vous plaire. cordialement Elensars Wink



Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Non] ma petit candidature!! Empty
MessageSujet: Re: [Non] ma petit candidature!!   [Non] ma petit candidature!! I_icon_minitimeMer 23 Juin - 3:00

Ok, trouves 3 de nos membres Ig pour les tests! Wink
Revenir en haut Aller en bas
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

[Non] ma petit candidature!! Empty
MessageSujet: Re: [Non] ma petit candidature!!   [Non] ma petit candidature!! I_icon_minitimeSam 3 Juil - 13:26

Pas de nouvelles depuis presque 2semaine??? :/
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

[Non] ma petit candidature!! Empty
MessageSujet: Re: [Non] ma petit candidature!!   [Non] ma petit candidature!! I_icon_minitimeMar 6 Juil - 22:00

Pas de nouvelle depuis trop lomgtemps en effet.

Ta candidature est refusée pour inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Non] ma petit candidature!! Empty
MessageSujet: Re: [Non] ma petit candidature!!   [Non] ma petit candidature!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Non] ma petit candidature!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit service
» Vos Petit Screen
» Petit coucou :)
» Petit jeu sans interets ...
» Petit cours informatif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Archives : Inscriptions-
Sauter vers: