Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Oui] A la rencontre d'un nouveau monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuling

Yuling


Messages : 187
Date d'inscription : 22/06/2010

[Oui] A la rencontre d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: [Oui] A la rencontre d'un nouveau monde   [Oui] A la rencontre d'un nouveau monde I_icon_minitimeMer 23 Juin - 0:21

*ZZZZZzzzz... Ah! Qu'est-ce que?! Un peu de mal à me lever mais on va faire l'effort, mais que fais-je ici? AH! Une présentation si je me souviens bien, oui oui c'est bien sa!*

Je ne crois pas avoir fait les présentations, donc mettons un peu d'enthousiasme à tout ce boulot!

Bonjour Mesdames et Messieurs,

Je me nomme Yuling, un pseudo originale me direz-vous ( Very Happy ), vous apprendrez à me connaître sur mes goûts et je vous garantie que vous serez surpris... ou non . Rhhaaaa, vous cachez mes goûts me démange, il faut tout que je vous dise! Je suis une fan de tout ce qui concerne le japon, plus particulièrement les mangas, animes et autres références, j'ai passé de nombreuses heures à arpenter des animes, un petit passe temps que je chérie. Je vous donnerai plus d'informations à la fin de ce poste, pour les petits curieux. ( Razz )
Bon, la raison de ma candidature serait un sujet plutôt agréable à aborder je pense... Rien de bien complexe, mais que je vais vous exposer! Depuis la réouverture de dofus arena, j'ai eu l'envie de me remettre à l'oeuvre, à la création d'une team. J'ai affronté de nombreux joueurs, je prends plaisir à découvrir cette nouvelle vision du jeu. Mais je trouvais qu'il manquait un peu de piment dans toutes ces histoires, et oui... Seul pour vivre une aventure ce n'est pas forcement le plus encourageant pour avancer! Je n'ai aucun but spécifique comme devenir la plus forte (même si sa ne me dérangerait pas Evil or Very Mad ), je veux juste passer du bon temps, et profiter au maximum des vacances qui arrivent. Pouvoir partager de bon moment, s'amuser en communauté, découvrir de nouvelles personnes, tant de chose que j'ai envie de partager. J'aimerai partager cette expérience avec vous, et voir par moi même si ce sera une nouvelle découverte!

Je pourrais tant en rajouter, mais il ne me servirait à rien de tourner en rond, et je voulais me ménager pour un petit rp by me! (Description incluse dans le rp)

L'épopée d'une coach:

Un ciel gonflé de centaine, de millier, de millions, de milliard d'étoiles... Une nuit resplendissante, brillantes de milles feux, donnant vie à un nouvel espoir, une nouvelle vie. Un souffle faisant frémir le moindre boufton parsemant ces terres, des cris provenant des forêts éloignées. Tout ceci annonçait l'arrivée d'une personne, le destin avait surement prédit cette venue depuis des siècles voir des millions d'années, mais n'aurait jamais cru que cette naissance changerait le cours du destin.
Me levant, droite telle une statue de marbre, fixant au loin le sommet d'une montagne, désirant toucher de bout qui me faisant tant rêver. Depuis 17 ans jour pour jour, j'avais été prise en charge par une petite famille bien modeste, m'ayant trouvé dans une praire abandonnée à quelques kilomètres d'où je me trouvais actuellement. Je n'avais jamais connu mes vraies parents, mais peu m'importait, la seule chose que je savais et dont j'étais certaine, c'est que mes parents actuelles le resteraient à jamais. Ils m'ont prise en charge, m'ont élevée avec amour, joie et bonheur, et n'ont jamais eu idée de m'abandonner seule, au lieu de la mort. J'avais eu le temps de grandir pendant ces 17 années, de prendre des formes et d'enfin pouvoir me considérer comme une femme même si mentalement le changement n'était pas totalement achevé. De longs fils fins se glissaient sur ce jeune corps, s'arrêtait à la hauteur du nombril d'une couleur s'approchant d'une rose clair. Une petite mèche venait cacher de temps en temps l'oeil droit de la jeune demoiselle, empêchant de plonger dans ce regard aussi profond qu'un océan. Une couleur turquoise qu'on pouvait avoir la chance d'admirer sur les plages des îles tropicales, qui se démarquaient de l'ensemble du paysage, mais qui donnait un charme non négligeable à celle-ci. Un nez fin, accompagnant à merveille les formes du visage, se trouvant à une très fine distance d'une cavité buccale. Entouré d'une fine couche de peau, assez pulpeuse que la jeune femme aimait bien accentué avec une couleur de ton rosâtre, qui se mariait avec magnificence à la chevelure de celle-ci. Un visage que certains qualifierait d'angélique et ne laissait pas beaucoup d'indifférence auprès de la gente masculine. La suite de ce corps réservait quelques surprises, ce plongeant dans des formes quelques peu généreuses, de caractère plutôt redondantes. Un tissu de soie venait masquer l'apparition de ces deux configurations qui restait intime dans sa vie intime. Une silhouette fine où deux articulations lui permettait de nombreuses actions, quelques peu banales mais nécessaires à la vie de tout être. En finissant sur les deux jambes de la demoiselle, d'une douceur appréciable, de contour agréable à l'oeil, portant le regard au centre où sommeillait la partie la plus importante de ce corps. J'ai fais une description quelques peu légères, mais qui ne laissera pas indifférentes de nombreuses personnes,... Continuons l'histoire, un soir comme à mon habitude, sortant dans les plaines m'allongeant dans une herbe grasse et épaisse. Je fixais comme à mon habitude ce ciel et surtout cette lune enivrante. Tout à coup je me retrouva dans un monde parallèle, où j'appris que des démons m'avaient prise comme esclave, ayant pour but de former une équipe de combattant. Même si ma vie allait être chambouler, un nouvel horizon ne pouvait que faire du bien pour la jeune demoiselle, qui allait apprendre avec joie ou non, cette nouvelle vie.

END

Ma manière de jouer? Je préfère rester à distance si possible, vu que ma vie n'est pas très importante, je prends garde à chaque mouvement que j'effectue. Il peut m'arriver cependant de passer en mode attaque rapproché mais tout en sachant que j'aurais presque avec certitude la mort d'un personnage adverse, où qu'une occasion en or se crée pour moi. J'aime bien avoir un personnage pour prendre à revers mon adversaire, comme une petite sram, faire en sorte de tisser une toile pour le prendre au piège!

De quel type je suis? Comme je l'ai précis avant, je suis plus pour le fun, prendre du bon temps même si j'apprécie parfois créer des team pour moi, tester de nouveau mode de jeu. Le plus intéressant pour moi est d'affronter des joueurs toujours plus fort, et de gagner non par grâce à une team excellente, mais par la création d'une stratégie, par la réflexion de notre jeu.

Moi Irl? Avouez, vous voulez tout savoir hein?! (Blonde à forte poitrine, et non... Désolé de vous décevoir)!
Politesse oblige, je me nomme Manon, âgée de 17 ans. Je suis pour l'instant au lycée en classe de I ère S (j'ai eu hier matin une épreuve qu'on appelle "bac de français", le bonheur il faut dire). Plutôt grande (1m74), brune aux yeux bleus (proche de la perfection, mais pas blonde... Wink ).
Sur le reste de mon corps je ne vais pas apporter de détail que je ne vois pas spécialement nécessaire, pour ceux qui voudront mieux me connaître toujours moyen de se parler.
Pour mes goûts personnelles, je suis plus sur l'informatique, l'ordinateur en général, la découverte d'autres cultures (période japon). Sinon j'aime bien passé du bon temps entre amis (comme tout le monde je pense), profitez d'un soleil qui j'espère va apparaître... Sinon en sport je pratique de la gym, et j'ai eu arrêté la natation il y a quelques mois causes d'étude, il fallait faire un choix entre deux sports et j'ai gardé la gym. Sad


J'espère que ma présentation vous aura plu et que je vous verrai en jeu.

Cordialement

Yuling
Revenir en haut Aller en bas
jyzz

jyzz


Messages : 425
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : québec/canada

[Oui] A la rencontre d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [Oui] A la rencontre d'un nouveau monde   [Oui] A la rencontre d'un nouveau monde I_icon_minitimeMer 23 Juin - 0:23

excellente candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kgb-da.forumactif.com
AmL

AmL


Messages : 667
Date d'inscription : 12/01/2010

[Oui] A la rencontre d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [Oui] A la rencontre d'un nouveau monde   [Oui] A la rencontre d'un nouveau monde I_icon_minitimeMer 23 Juin - 3:29

fiou ça c'est de la candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Oui] A la rencontre d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [Oui] A la rencontre d'un nouveau monde   [Oui] A la rencontre d'un nouveau monde I_icon_minitimeMer 23 Juin - 17:40

Ouais t'a bien mérité ta place parmit nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

[Oui] A la rencontre d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [Oui] A la rencontre d'un nouveau monde   [Oui] A la rencontre d'un nouveau monde I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:00

Lol Vais me remettre *peut être* activement a DA moi si on a que des candidatures comme la tienne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oui] A la rencontre d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [Oui] A la rencontre d'un nouveau monde   [Oui] A la rencontre d'un nouveau monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oui] A la rencontre d'un nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau design et un nouveau rangement du forum.
» Un nouveau look pour Une nouvelle vie
» Nouveau modérateur (place d'ewoz)
» commun: jyzz semphis,sisii et un nouveau personne-lol^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Archives : Inscriptions-
Sauter vers: