Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Oui] Candidature KGB par JyZZ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jyzz

jyzz


Messages : 425
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : québec/canada

[Oui] Candidature KGB par JyZZ Empty
MessageSujet: [Oui] Candidature KGB par JyZZ   [Oui] Candidature KGB par JyZZ I_icon_minitimeDim 2 Mai - 23:54

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis content de pouvoir poster ma candidature chez vous, je vais commencer une présentation IRL avant tout :

Je me nomme Fred, j'ai 14 ans, . Je suis un Québecois Razz, et habite au Québec (O_o révelation du jour Razz)

J'aime le sport, mais j'ai pratiqué pendant 6 ans le football, J'aime avoir du plaisir, rigoler, les filles, dessiner, dofus arena ( fallait s'y attendre xD). J'aime etre au contact des gens etc... Je n'aime pas les gens hypocrites ni les gens egoïstes, Passons à ma presentation IG, sinon vous y passerez votre dimanche :

Je me nomme JyZZ. Je suis actuellement lv 8. J'ai été longtemps lv 14/15. Apres supressions de mes teams, je up tranquilement. Voila deja 2 ans que je joue a Dofus Arena. Une premiere année ou le mot "noob" était gravé sur mon pseudo. J'aime crée des teams ( plus de 10X a mon effectif ), et adore joué les 3/4 p. Je suis passé par divers style de jeu comme par exemple ==> Team OS ( devenue anciennement meta ), J'ai touché a toutes sortes de styles de jeu. J'aime ne pas jouer trop strategique, mais je pense etre un adversaire redoutable.
Ma team avec laquelle j'xp, est une 3p. Ma 3p est composée de : 1 pandawa porter/lancer ennemis/flasque, 1 enu phantomatique/Maladresse de Masse/accélération/maladresse et 1 iop pression/coupé/bond/amplification, En bref, voila ma team qui na subis aucune defaite depuis sa creation.

Je ne vais pas prendre plus de votre temps. J'espere que vous aurez appreciez ma candidature, même si je trouve qu'elle est longue comparée aux autres . Esperant être accepté dans ce clan que je trouve Grandiose. A tantôt IG les Kgbiens.

Bon jeu a vous

Jyzz


Dernière édition par jyzz le Lun 3 Mai - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kgb-da.forumactif.com
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Oui] Candidature KGB par JyZZ Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Candidature KGB par JyZZ   [Oui] Candidature KGB par JyZZ I_icon_minitimeLun 3 Mai - 0:02

Mouahahahaha!!

Ok candidature prise en compte retrouve nous IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
jyzz

jyzz


Messages : 425
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : québec/canada

[Oui] Candidature KGB par JyZZ Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Candidature KGB par JyZZ   [Oui] Candidature KGB par JyZZ I_icon_minitimeLun 3 Mai - 15:02

Premier teste effectuer par: IPSEN (ma team a enfin connue la défaite Razz)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kgb-da.forumactif.com
jyzz

jyzz


Messages : 425
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : québec/canada

[Oui] Candidature KGB par JyZZ Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Candidature KGB par JyZZ   [Oui] Candidature KGB par JyZZ I_icon_minitimeMer 5 Mai - 0:51

deuxième teste effectué par : Anewa

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kgb-da.forumactif.com
Anewa

Anewa


Messages : 1290
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Derriere-toi

[Oui] Candidature KGB par JyZZ Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Candidature KGB par JyZZ   [Oui] Candidature KGB par JyZZ I_icon_minitimeMer 5 Mai - 21:02

jyzz tu est oficielement membre du clan^^ je t'ai mis rang "futur champion" et tu a accés a la partie privée!
Revenir en haut Aller en bas
https://kgb-da.forumactif.com
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Oui] Candidature KGB par JyZZ Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Candidature KGB par JyZZ   [Oui] Candidature KGB par JyZZ I_icon_minitimeMer 5 Mai - 22:25

Ouais tu peut me remercier d'avoir falsifier les votes pour te faire accepter! ;p
Revenir en haut Aller en bas
jyzz

jyzz


Messages : 425
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : québec/canada

[Oui] Candidature KGB par JyZZ Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Candidature KGB par JyZZ   [Oui] Candidature KGB par JyZZ I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:06

Merci beaucoup Ishy Razz

Merci aux gens qui m'ont testé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kgb-da.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Oui] Candidature KGB par JyZZ Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Candidature KGB par JyZZ   [Oui] Candidature KGB par JyZZ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oui] Candidature KGB par JyZZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'art de jyzz
» Jyzz promesse ?
» Présentation 4p SXFS MS jyzz
» commun: jyzz semphis,sisii et un nouveau personne-lol^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Archives : Inscriptions-
Sauter vers: