Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le débat de la semaine

Aller en bas 
+5
Anewa
Zarus-mb
ishyou
EKSA
Ewoz
9 participants
AuteurMessage
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

Le débat de la semaine Empty
MessageSujet: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine I_icon_minitimeSam 1 Mai - 14:48

Chaque semaine je vous propose un débat, le but est de parler le plus sur un sujet sans grande importance (je compte sur vous pour 50 pages d'argumentation détailler sans flood Razz)

Commençons cette semaine par une question existentiel : Spaghetti ou Coquillette ?
Revenir en haut Aller en bas
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

Le débat de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine I_icon_minitimeSam 1 Mai - 15:04

Spaghetti ou coquillete c'est comme être ou ne pas être .... Les coquillettes sont de par leur simplicité a manger d'excellente pâtes même si elles font parti des plus classiques. En ce qui concerne les spaghetti dégoulinantes de ketchup avalé par votre voisin de table dans un magistral SLURPP Ne feront que vous couper l'appétit.
Mon vote sera donc sans appel : LES COQUILLETTES


P.S. Ouaiiii j'ai post le premier Razz
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

Le débat de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine I_icon_minitimeSam 1 Mai - 16:01

Tout à fait d'accord avec eksa sur la simplicité meme des coquillette et que ça fait leur charme. Cependant, les spaghetti sont plus faciles à accompagner avec diverses sauces et elles sont alors bien meilleures (genre les spaghettis à la bolognaise ou au saumon y a rien de meilleur!). Et j'adore manger les spaghettis "dans un magistral SLURPP" comme dit eksa xD
Donc pour moi je vote SPAGHETTIS
Revenir en haut Aller en bas
Zarus-mb

Zarus-mb


Messages : 171
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Le débat de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine I_icon_minitimeSam 1 Mai - 17:56

En tant que cuisinié, je vais me comporter comme tel.

Les coquillettes sont plus rapide à cuire, et ne peuvent avoir un accompagnement de sauce qui leurs est dû, et ce mange en famille... Aprés si vous désiré mettre une sauce, je conseil le rariscime Ketchup, je suppose que vous n'y avait même jamais pensé ?!!? Ou alors, vous pouvait mettre de la moutarde, (je vous conseils de la mourtarde semi-forte). En accompagnement pareil, en général on mange un jambon blanc, ou alors un steak haché, rien de fameux. Je dirais même que les coquillettes sont un vrai plat de célibataire. Hors personnes n'a pensé, à la salade de nouilles, ou l'on peut mettre des coquilletes, avec des concombres, oeufs, pignons, tomates, et aussi des morceaux de saumon fumé ou de jambon de bayonne irait trés bien avec tout ça avec un peux de mayonaise, hummm c'est vraiment trés bon, mais encore ça reste un repas de famille.

Alors que les spaghettis, ça c'est un vrai plat, un vrai plat Italien. Il y a diverse sauce à aller avec comme l'a si bien signalé Maître Ishy, il y a la bolognaise (Steak haché, concentré de tomates, grains de tomates, ognons, lauriers, coulis de tomates), la sauce savec le saumon, d'on j'ai avalé le nom... (saumon crèmes fraiche, thym), mais on peut assi mettre, des Tagliatelles avec une sauce au gambas et au cèpes, la même sauce que la Bolognaise, mais à la palce du steak haché on mets des gambas décortiqué crû et des cèpes dedans, celle là c'est vraiment la meilleur, on peut aussi faire du boeuf au curry et le mettre part dessus les spaghettis. Enfin les possiblitées sont infinit, c'est un vrai plat qu'on sert en brasseries restauration.

Donc pour moi ça sera Spaghettis,

PS : Je l'aime, Plus que 1jour et je la vois enfin !!! :'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(
Revenir en haut Aller en bas
Anewa

Anewa


Messages : 1290
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Derriere-toi

Le débat de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine I_icon_minitimeSam 1 Mai - 18:36

euh moua Spaghettis!

comment ça je fais tache avec mon post d'une ligne? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kgb-da.forumactif.com
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

Le débat de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine I_icon_minitimeSam 1 Mai - 19:54

Grrrrrrrrrr
LES COQUILLETTES VAINCRONT!!!!
VIVE LES COQUILLETTES AU JAMBON!!!!
Yeahh les rimes Wink


P.S.: Pourquoi ma signature marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

Le débat de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine I_icon_minitimeSam 1 Mai - 20:16

J'avoue par contre les cocuillettes jambon beurre c'est vraiment super simple à faire et c'est super bon, surtout avec un peu de ketchup Le débat de la semaine 962662
Revenir en haut Aller en bas
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

Le débat de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine I_icon_minitimeSam 1 Mai - 20:38

Converti toi au coquilletisme XD
Revenir en haut Aller en bas
sarevain

sarevain


Messages : 198
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Aucune idée

Le débat de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine I_icon_minitimeSam 1 Mai - 21:25

J'aime pas le Ketchup, beuhh... c'est vraiment de la sauce pour les porcs ! Razz alors que des spaghettis à la sauce tomate c'est excellent et les coquillettes aussi d'ailleurs !! ^^

Donc je vote pour les 2 du moment qu'on retire le ketchup du débat !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

Le débat de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine I_icon_minitimeSam 1 Mai - 22:39

Coquillette sauce tomate? T'es fou toi!

Faut obligatoirement du ketchup et du jambon dans des coquillettes pour qu'elles soient bonnes, et accessoirement tu rajoute un peu d'emental rapé. Mais jamais de légumes frais dedans!!!
Revenir en haut Aller en bas
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

Le débat de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine I_icon_minitimeDim 2 Mai - 11:31

Pour les coquillettes un filet d'huile d'olive et une pincée de sel c'est pas mauvais non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

Le débat de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine I_icon_minitimeDim 2 Mai - 15:45

Vous me faites honte ! Du ketchup avec des pattes ? Blasphème !

Vous connaissez pas le fromage râper ou le parsemant ?

En faite les spaghetti c'est plus un sport que un plat, le plus difficile étant d'enrouler la bonne dose autour de la fourchette, sans que cela pendouille (très difficile ça :'( ) sinon obligation de se gratter sauvagement le visage avec sa serviette à chaque bouchée !

Les coquillettes sont plus simples mais on tendance à se coller partout quand on dépasse la cuisson maxi.

Pour moi c'est sans appel : Spaghetti, les pattes des vrais hommes !
Revenir en haut Aller en bas
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

Le débat de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine I_icon_minitimeDim 2 Mai - 16:14

Vous vous correspondez tellement avec vos spaghetti aussi mou l'un que l'autre Razz


P.S: VIVE LES COQUILLETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

Le débat de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine I_icon_minitimeLun 3 Mai - 18:39

Une réponse d'une telle bassesse me conforte dans mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

Le débat de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine I_icon_minitimeLun 3 Mai - 20:38

Je reste quand même sur mon avis Very Happy car coquillette jambon beurre sa vaut bien des spaghetti au saumon ou au parmesan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

Le débat de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine I_icon_minitimeMer 5 Mai - 15:28

On a même pas tenue 2 pages vous me faites honte *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
AmL

AmL


Messages : 667
Date d'inscription : 12/01/2010

Le débat de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine I_icon_minitimeMer 5 Mai - 16:07

haha j'avais pas vu le débat moi je préfère SPAGHETTIS nettement meilleur surtout ce que j'adore c'est mettre une partie dans ma bouche et aspiré le reste :P hum trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

Le débat de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine I_icon_minitimeMer 5 Mai - 16:43

Oh non je suis le seul survivant des adeptes des coquillettes jambon/beurre :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Doll's'ar

Lady-Doll's'ar


Messages : 308
Date d'inscription : 16/02/2010

Le débat de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine I_icon_minitimeMer 5 Mai - 20:38

Moi j'prefere les SPAGUETTIS parce que c'est long et j'aime ceux qui est long x'D
Non serieusement avec les spaguettis il y a beaucoup plus de chose a faire on peu faire des scoobidoo avec des spaguettis je l'ai deja fais x'D
et niveau nourriture on peu faire egalement beaucoup plus de chose qu'avec les coquillettes
Bolognaise/saumon/carbonara...j'en passe et les meilleur =P
Alors que les coquillettes jambon coquilette super non je n'aime pas ca puis c'est tous piti voilà pourkwa EKSA aime ca ca lui rapelle quelque chose ce petit tube (Je pens eptet pas a la meme chose que vous ok ? )
Et Pouley j'aimerai un debat sur l'egaliter Homme/femme je te promer de l'ambiance et 5/6Pages d'un coup x'D
Revenir en haut Aller en bas
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

Le débat de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine I_icon_minitimeMer 5 Mai - 21:18

Petit tube ? Moi ? La bave du vert crapaud n'atteint pas la blanche colombe Very Happy
Tu me sous estime Lady Wink Je te passe sa taille mais c'est loin d'être et petit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

Le débat de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine I_icon_minitimeMer 5 Mai - 21:25

Bha la taille d'une coquilette c'est...... petit ya pas photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
jyzz

jyzz


Messages : 425
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : québec/canada

Le débat de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine I_icon_minitimeVen 9 Juil - 22:31

le pepsi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kgb-da.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le débat de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la semaine   Le débat de la semaine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le débat de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat de la semain III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Discutions avec les peuples soumis :: Discussion-
Sauter vers: