Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [NON] INSCRIPTION AU KGB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the-legend-of-kuri

the-legend-of-kuri


Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2010

[NON] INSCRIPTION AU KGB Empty
MessageSujet: [NON] INSCRIPTION AU KGB   [NON] INSCRIPTION AU KGB I_icon_minitimeVen 2 Avr - 22:46

Tout d'abord je souhaite vous dire bonjour, et je suis ici pour poster ma candidature au clan KGB de dofus-arena mes motivations sont simples (les filles) je veux un clan qui bouge c'est justement ce pourquoi j'ai quitté mon ancien clan (le canal clan est mort) sauf une fois si j'ai de la chance... Mon perso se nomme The-legend-of-kuri et mon perso a un style qui change celon l'humeur le temps qu'il fait dehors les objets droppés et d'autres futilités semblables ! sinon je souhaite aussi m'inscrire car j'aime bien les gens qui s'y trouvent (amélie,staps,yojim...) sinon j'espere que vous prendrez mon message rapidement et que vous le validerez . Et en ce qui concerne les RP je joue à world of warcraft, wakfu dofus et FFXII et XIII sur world of warcraft je suis niveau 69 mon pseudo est Frodeur sur dofus je suis sur otomai niveau 157 mon perso se nomme fatal-yop j'ai aussi un sacrieur sur kuri (d'ou mon pseudo) qui est niveau 163 et son pseudo est dark-legends (encore un truc qui m'a inspiré) et le tout ça a fait naitre The legend of kuri et en ce qui concerne les 13.74 lignes j'espere que c'était une blague car je n'ai plus d'inspiration j'ai noté que ceux qui sont sur lui mais sinon j'ai les sorts de base ! j'aurai aimé aussi pouvoir sinon j'ai créé une team qui m'a pris du temps de recherche pour les tests de combat dont vous ne saurez rien car sinon j'ai peur que vous fassiez une team spécialement conçue pour la détruire ! même si ça commence a me saouler je dois continuer pour emplir la ligne manquante ^^ la derniere chose que je puis dire c'est que mon perso est blond (ça n'a rien avoir avec sa capacité intelectuelle) sinon il est niveau 11 en évo et niveau 3 en élite (je ne fais que les tournois et très rarement le mode élite . sinon je souhaite vraiment rejoindre ce clan qui me tient particulièrement a coeur (surtout les filles) et je vous souhaite a tous de belles et heureuses vacances en chocolat ^^ non quand meme pas donc j'espere que ma candidature sera prise en compte par un modérateur du forum !!! Mon style de jeu est plutot classique mais efficace (avancer pour taper) je créer des teams assez variées en fonction du tournoi ou entrainement que je vais faire donc on peut dire que je suis mi stratégique mi fonce dans l'tas donc j'espere sincerement etre accepté dans ce clan qui représente beaucoup pour moi


Cordialement,
MOI ! [NON] INSCRIPTION AU KGB 363170 [NON] INSCRIPTION AU KGB 85872


Dernière édition par the-legend-of-kuri le Ven 2 Avr - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

[NON] INSCRIPTION AU KGB Empty
MessageSujet: Re: [NON] INSCRIPTION AU KGB   [NON] INSCRIPTION AU KGB I_icon_minitimeVen 2 Avr - 23:14

Voila elle l'est (prise en compte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
KmY

KmY


Messages : 236
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 36
Localisation : Shibuya, Tokyo, Japon

[NON] INSCRIPTION AU KGB Empty
MessageSujet: Re: [NON] INSCRIPTION AU KGB   [NON] INSCRIPTION AU KGB I_icon_minitimeDim 4 Avr - 9:25

Bienvenue sur le forum Legend,

Rendez-vous IG pour les tests, bonne chance.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

[NON] INSCRIPTION AU KGB Empty
MessageSujet: Re: [NON] INSCRIPTION AU KGB   [NON] INSCRIPTION AU KGB I_icon_minitimeDim 4 Avr - 12:11

T'es combat en test n'ont pas fait sensation, ton niveau de jeu semble plus que minimal, manque de retournement de personnage, mauvais placement...
Nous n'apprécions pas non plus ton attitude IG qui manque grandement de maturité : Flood, etc

Lorsque tu a voulu que je te test tu m'a lancer entrainement sans rien dire, j'ai refuser et tu as dit "test kgb", ni bonjour ni "tu est disponible pour me tester ?" nous ne sommes pas des machines à tester disponible 24h/24 7j/7...

Ta candidature est donc refusé, bonne chance pour la suite de ton aventure sur DA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] INSCRIPTION AU KGB Empty
MessageSujet: Re: [NON] INSCRIPTION AU KGB   [NON] INSCRIPTION AU KGB I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] INSCRIPTION AU KGB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Non] Inscription
» [X] inscription
» [Oui] Dr-Kill inscription
» [Non] Demande d'inscription sur KGB :)
» [Non] Demande d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Archives : Inscriptions-
Sauter vers: