Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Projet secret

Aller en bas 
+5
sarevain
Eml-iS-Clayman
ishyou
Ewoz
AmL
9 participants
AuteurMessage
AmL

AmL


Messages : 667
Date d'inscription : 12/01/2010

Projet secret Empty
MessageSujet: Projet secret   Projet secret I_icon_minitimeDim 17 Jan - 13:36

hello,

Je vais donc commencer par parler brievement de ce projet. Mais hélas pas encore d'image (de toute façon y a encore rien à montrer ^^). En faite mon projet est la réalisation d'un jeu sur le web (et oui la nouveauté , rien à installer et compatible même avec mac et linux Very Happy). mais ce jeu sera multijoueur. c'est a dire que chaque joueur s'affronte dans une map un peu comme dans DA. Mais je suis en train de penser au concept du jeu. Et j'aimerais avoir votre avis sur celui-ci.
Alors le concept sera le suivant:
Chaque joueur possède un laboratoire et dans celui-ci il pourra créé des monstres, les modifier, créé des aptitudes....
Et par la suite les joueurs pourront s'affronter avec les monstres. ceux-ci gagneront de l'xp pour chaque victoire.
J'ai déjà réalisé un chat en utilisant la même technique que celle utilisé sur facebook et gmail (pour ceux qui connaisse ^^). et aussi la génération des map (j'ai utilisé 3 parcelle de terrain de dofus pour l'instant Very Happy). et également ajouter un bonhomme qui se déplace dans la map en cliquant dans celui-ci (pour instant pas animer). et J'ai implanté également la connexion des 2joueurs dans la même partie (et oui c'est l'une des parties la plus compliqué).

DOnc j'aimerais votre avis sur le concept du jeu. Ou si vous en avez des meilleurs n'hésiter pas à proposé mais sachez qu'il faut qu'il y est des combas dans une map un peu style DA. Je n'est pas encore défini comment vont se dérouler les comba ni les caractéristique.
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

Projet secret Empty
MessageSujet: Re: Projet secret   Projet secret I_icon_minitimeDim 17 Jan - 17:29

Bonne chance !
Le concept est pas mal mais attention a ne pas trop copier DA Razz
Préviens moi des que ya une version testable je pourrait approfondir mon jugement Wink
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

Projet secret Empty
MessageSujet: Re: Projet secret   Projet secret I_icon_minitimeDim 17 Jan - 23:29

Ouais concept sympa Smile

Et ouais comme ewoz je pourrait t'aider qu'en servant de cobaye parce que la création de ce genre de truc j'y conner rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eml-iS-Clayman

Eml-iS-Clayman


Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 31
Localisation : Debout sur une table de poker

Projet secret Empty
MessageSujet: Re: Projet secret   Projet secret I_icon_minitimeLun 18 Jan - 12:05

^^ Cela demande beaucoup de patiente et de temps d'investissement bonne chance je serais là pour tester aussi dès que tu aura eu suffisament de temps pour réaliser ton projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarevain

sarevain


Messages : 198
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Aucune idée

Projet secret Empty
MessageSujet: Re: Projet secret   Projet secret I_icon_minitimeLun 18 Jan - 22:28

Bonne chance et bon courage Smile

Et sinon, le concept à l'air intéressant et surtout original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

Projet secret Empty
MessageSujet: Re: Projet secret   Projet secret I_icon_minitimeLun 18 Jan - 23:22

2 ptite question : -tu ma dit IG que tu hesiter entre creature et cybworg ça depent tout simplement du publique viser. Certain ado un peut bete ce dirons :«olol d creature c pr les gamin» alors que certain enfant ne savent pas ce quest un cybworg et certain parent estimerons :« cest pas de ton age mon chou, vien jouer a pokemon» alors choisit bien ^^ - tu veut du full pvp ou sufit de cliker sur 5 bouton pour jouer ou orienter mmorpg ou tu dois recuperer des resource pour creer certain cybworg rare avec de puisante capaciter ect... avec un mode pvp en plus ? en gros da ou dofus sans oublier que l'un possede 1000 joueur majoritairement mature et lautre 1 milion de joueur majoritairement stupide ^^ dsl pour le mesage en 2 morceau mais jecrit de ma psp et... cest galere^^

edit anewa: messages réunis!
Revenir en haut Aller en bas
Ioj

Ioj


Messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2010

Projet secret Empty
MessageSujet: Re: Projet secret   Projet secret I_icon_minitimeDim 24 Jan - 13:16

Va y'avoir du boulot, j'aime bien le concept, ce serait bien de rajouter pas des cartes actions mais des imprévus sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

Projet secret Empty
MessageSujet: Re: Projet secret   Projet secret I_icon_minitimeDim 24 Jan - 16:53

Moi je voit bien l'imprévu "Le joueur Ishyaishya est en ligne" Sa te donne + 200% EC et tout t'es perso trébuche et s'écrase lamentablement par terre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

Projet secret Empty
MessageSujet: Re: Projet secret   Projet secret I_icon_minitimeDim 24 Jan - 17:04

bah tu sait moi j'ai pas besoin de 200% d'EC pour en faire! 25% sont largement suffisant pour m'empecher de taper au moins 3coups sur4 ...
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

Projet secret Empty
MessageSujet: Re: Projet secret   Projet secret I_icon_minitimeDim 24 Jan - 17:05

*Carresse la tête d'ishy*
Stupide créature reli bien mon post !
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

Projet secret Empty
MessageSujet: Re: Projet secret   Projet secret I_icon_minitimeDim 24 Jan - 17:16

Bah si je suis en match avec une de mes mules et que je co mon perso principale ...

Et evite de me caresser comme tu caresse ton bouftou Razz
Revenir en haut Aller en bas
AmL

AmL


Messages : 667
Date d'inscription : 12/01/2010

Projet secret Empty
MessageSujet: Re: Projet secret   Projet secret I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:09

petite info pour dire que le concepts a changé ^^.
Mais pour l'instant le projet est en stand by pour cause d'exem!
Revenir en haut Aller en bas
Anewa

Anewa


Messages : 1290
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Derriere-toi

Projet secret Empty
MessageSujet: Re: Projet secret   Projet secret I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:16

(ça fait le 3eme concept non? xD) (enfin bon je faisais un peu la meme sur rpg maker,100 début de projet pour 0 fini xD)

courage pour tes exams,si tu viens sur DA je t'engueule Razz (puis quand t'aura plus déxam repasse 25 xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://kgb-da.forumactif.com
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

Projet secret Empty
MessageSujet: Re: Projet secret   Projet secret I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:43

Bonne chance pour t'es exam' amélie Wink
Revenir en haut Aller en bas
AmL

AmL


Messages : 667
Date d'inscription : 12/01/2010

Projet secret Empty
MessageSujet: Re: Projet secret   Projet secret I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:53

non mais justement j'en cherchais un bien, la grace a mon frere je pense avoir trouvé ^^. Mais bon enfin vous verrez j'en divulgue pas d'avantage mtn :P
Revenir en haut Aller en bas
Bachiboun

Bachiboun


Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 34
Localisation : Tallahassee, FL

Projet secret Empty
MessageSujet: Re: Projet secret   Projet secret I_icon_minitimeDim 31 Jan - 22:26

Avec l'idee du laboratoire pour la creation de "monstres", moi je verrais bien un style plus oriente vers Dofus (mais la ce devient plus dur et beaucoup plus long non?) ou le joueur commence avec un labo et son Spirit Monster, creature de base.
Il va donc exp dans lunivers du jeu a la conquete de nouvelles creatures quil pourra attraper (du genre pokemon ^^) et ramener dans son laboratoire pour les modifer a sa guise avec des points de caracteristiques et des points de sort grace a lexp gagne contre les mobs tues. Le joueur pourra controler un nombre limite de creatures (par exemple 5), dont le Spirit Monster quil ne peut virer. Par consequent il doit reflechir a quelle creature prendre et quelles evolutions donner a chacune delle pour obtenir une team puissante.

En gros ca serait un mmorpg ou l'on controle une equipe de persos au lieu d'un seul, mais base sur le meme systeme (Caracteristiques / Sorts). Cela permettrait de mettre dans le mmorpg un esprit strategique de groupe que lon retrouve dans DA mais en gardant le systeme d'exp dans un univers.

Apres on peut imaginer plein de choses: Un laboratoire de Guilde plus developpe. Un commerce de creatures. Des affinites entre creatures permettant durant un combat par exemple des fusions grace a un sort pour obtenir les combos de sorts en un seul perso .. bref je marrete la ahah
Revenir en haut Aller en bas
AmL

AmL


Messages : 667
Date d'inscription : 12/01/2010

Projet secret Empty
MessageSujet: Re: Projet secret   Projet secret I_icon_minitimeMar 9 Fév - 14:21

Ouai je voyais un truc du genre mais je pourrais pas le réalisé seule! Trop long et graphiquement j'aurai besoin de pas mal d'aide. J'ai donc changé le concept qui sera pas al original je pense (je le dévoile pas tout de suite) dont une partie utilisera un mode de comba comme DA. D'ailleurs pour le mode comba vous préférez que chaque joueur joue tout ces perso quand c'est a son tour de jouer ou que chaque perso est joué quand il doit être jouer avec comme indicateur une init (à la DA quoi)? Le premier favorise plus les combos je pense mais je peux pas dire quel est le mieu! Vous préféré quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

Projet secret Empty
MessageSujet: Re: Projet secret   Projet secret I_icon_minitimeMar 9 Fév - 15:01

Une sorte d'ini me parai bien mais avec chacun une ini unique pas comem DA ou te's perso sont souvent emeler
Revenir en haut Aller en bas
Anewa

Anewa


Messages : 1290
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Derriere-toi

Projet secret Empty
MessageSujet: Re: Projet secret   Projet secret I_icon_minitimeMar 9 Fév - 19:32

depend du reste^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kgb-da.forumactif.com
jyzz

jyzz


Messages : 425
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : québec/canada

Projet secret Empty
MessageSujet: Re: Projet secret   Projet secret I_icon_minitimeSam 10 Juil - 17:18

je dépoussière ce post car il m'intéresse, ça marche toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kgb-da.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Projet secret Empty
MessageSujet: Re: Projet secret   Projet secret I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Oui] **** DOSSIER TOP SECRET *****
» Triche d'island, Dossier top secret.
» Projet présentation KGB...
» Projet Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Discutions et débats entre membres du clan :: Bar à Kuda-
Sauter vers: