Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Oui] Candidature de Lady et oui en personne x')

Aller en bas 
+4
ishyou
KmY
Anewa
Lady-Doll's'ar
8 participants
AuteurMessage
Lady-Doll's'ar

Lady-Doll's'ar


Messages : 308
Date d'inscription : 16/02/2010

[Oui] Candidature de Lady et oui en personne x') Empty
MessageSujet: [Oui] Candidature de Lady et oui en personne x')   [Oui] Candidature de Lady et oui en personne x') I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:49

Salut, moi c'est Manon ig: Lady-Dollars avec un jeu de mots aussi magnifique que moi x'D (les dix dollars) Bref mon avatare est de cercle 7 entierement en quideshir ( Parce que ça me convient ) x') Je suis tres ouverte a toute proposition (mais ca depend de quel genre ....(les pervers se reconnaitrons)) et tres Extravertie j'aime bien rigoler je ne prend pas du tout au serieux sauf dans le style vestimentaire a cette heure ci pour moi la mode c'est vraiment important je la place meme avant les cours mais ce n'est pas une tres bonne chose j'en suis consciente mais bon lequelle est le plus passionnant...Allez savoirs Very Happy Voilà un peu pour irl.
En jeu je suis du coté GUIRL POWERR les filles doivent gagner pour montrer au mecs c'est qui les boss (même s'il savent déjà que ce sont les filles c'est une evidence) c'est pour ca que je serai tres fiers d'etre dans le clan ou AML est la premiere fille du jeu Smile.
Sinon en ce qui concerne mon genre de jeu j'aime bien jouer ceux que j'appelle : " In your Ass " ^^'
Ceux qui conciste en gros a tenir jusqu'a la mort subite et en un tour avoir la capaciter de tous les mettres sur les bords
et vu que je me debrouille egalement pour jouer a la fin bà voilà x'D Grace a ca j'ai reussi a aligner 11 victoires consecutives mais bon apres avoir aligné 5defaites ... apres avoir tenter d'inventer plein de team envain j'ai copier une technique du Dofus mag qui se concentre sur L'autoregeneration et Le renvoie de dommage enfin voilà je suis encore actuelement en recherche de THE TEAM Evil or Very Mad et sinon je joue pour le fun ce n'est qu'un jeu mais un bon jeu pour moi Smile
Je désire integrer votre Clan "Le KGB" car il y a les premieres filles que j'ai rencontrer sur le jeu de vrai et non des travestis Surprised et j'ai au l'occasion ou plutot la chance de parler avec KmY elle est tres simpa et c'est une fille Razz en ceux qui concerne mes ancien clan j'ai ete invité dans FITERSS mais j'ai dit bonjour malgré tous les menbres de co aucune reponse et vu que je suis tres bavarde ba c'etait raté x')
Et voici une petite Rp a mon image donc pas du gout de tous triste
Un beau jour de solde Lady-Dollars accompagner de ses accolite Lady-DoOllars et Yupine allez au premier jour des soldes....
Elles allèrent faire les plus grands magasins Dofberry; Longarena; Lanfus; Dofus & Garena. Et là Lady-Dollars tomba nez-à-nez avec les génialisimes splendides bottes Lanfus mais là une vilaine personne lui arracha des mains et partie a la caisse Lady avec la grandeur du coup de coeur decida de ne pas se laisser faire et voulut aller voir la Vilaine madame la dame lui dit :"Degage de là gamine c'est la lois du plus fort ici c'est moi qui l'ai aient c'est moi qui les gardent".
A ces mots Lady en fut toute boulversée elle decida de ne pas se laisser faire et quand elle vit AML et KmY qui etaient des filles du grand clan LE KGB elle se dit et pourquoi pas moi comme ca les gens me respecterons je vais postuler et aller donner une correction a la vilaine madame qui lui avait cassé sont Coup De Coeur en attendant d'etre accepter elle tente de ce construire une veritable team de guerre .....(à suivre)
La fin n'est pas encore fini il faut attendre votre reponse =).
En attente d'une reponse favorable a mon egard je vous pris mesdames messieurs de bien vouloir accepter les sinsceres salutations (Ca fais serieux nan ? =D) Non dans mon genre ca donne:
GROS BISOUS SUR VOS FESSES JE VOUS AIMEUHHHHH
Voilà j'espere a bientot ci vou avez tenu jusque là je vous pris egalement de m'excuser pour les fautes .
Aller GROS BISOUS SUR VOS BOUCHEUX
Revenir en haut Aller en bas
Anewa

Anewa


Messages : 1290
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Derriere-toi

[Oui] Candidature de Lady et oui en personne x') Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Candidature de Lady et oui en personne x')   [Oui] Candidature de Lady et oui en personne x') I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:56

si t'evite les bisous sur les fesses et que tu continue ceux sur la bouche tu est admise!! xD

plus serieusement, on se retrouve IG pour passer 3 tests^^ les membres du KGB sont en general en bas a gauche du zaap de la première ile, au potager.

ensuite, je te cache pas que jouer méta est plutot négatif^^ depeche toi donc de trouver THE TEAM Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kgb-da.forumactif.com
KmY

KmY


Messages : 236
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 36
Localisation : Shibuya, Tokyo, Japon

[Oui] Candidature de Lady et oui en personne x') Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Candidature de Lady et oui en personne x')   [Oui] Candidature de Lady et oui en personne x') I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:05

Salut Lady ^^
J'aime enormement ta presentation, pleine d'humour et de franchise.
Comme l'a dit Anewa, fais attention au niveau des Metas et crees toi une team que tu aimes jouer et qui te correspond =)

J'attends avec impatience de te revoir IG, avec un peu de chance, je ferais partis de ceux qui te testeront.

A bientot, et bonne chance pour tes 3 tests !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Oui] Candidature de Lady et oui en personne x') Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Candidature de Lady et oui en personne x')   [Oui] Candidature de Lady et oui en personne x') I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:09

Bonne candidature qui nous montre bien ta motivation à nous rejoindre mais vu qu'on a deja 3membres filles pour 33 personnes on peut pas te prendre dsl Sad

Euh treve de plaisanteries c'est sur que jouer team copier c'est pas un plus mais bon si c'est pas un meta ça peut aller ^^

Au plaisir de te revoir IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

[Oui] Candidature de Lady et oui en personne x') Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Candidature de Lady et oui en personne x')   [Oui] Candidature de Lady et oui en personne x') I_icon_minitimeMer 17 Fév - 1:14

Citation :
Je suis tres ouverte a toute proposition

*Regards pervers*

Citation :
mais ca depend de quel genre ....(les pervers se reconnaitrons

*déçu*

Citation :
Je désire integrer votre Clan "Le KGB" car il y a les premieres filles que j'ai rencontrer sur le jeu de vrai et non des travestis Surprised

Ishy t'es griller :s

Citation :
GROS BISOUS SUR VOS FESSES JE VOUS AIMEUHHHHH

Elle est bien cette petite Smile
Revenir en haut Aller en bas
KmY

KmY


Messages : 236
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 36
Localisation : Shibuya, Tokyo, Japon

[Oui] Candidature de Lady et oui en personne x') Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Candidature de Lady et oui en personne x')   [Oui] Candidature de Lady et oui en personne x') I_icon_minitimeMer 17 Fév - 1:16

*Morte de rire* =')
Revenir en haut Aller en bas
Eml-iS-Clayman

Eml-iS-Clayman


Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 31
Localisation : Debout sur une table de poker

[Oui] Candidature de Lady et oui en personne x') Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Candidature de Lady et oui en personne x')   [Oui] Candidature de Lady et oui en personne x') I_icon_minitimeMer 17 Fév - 1:22

Encore des filles [Oui] Candidature de Lady et oui en personne x') 689309 on va finir par se retrouver en minorité nous [Oui] Candidature de Lady et oui en personne x') 971535
Revenir en haut Aller en bas
AmL

AmL


Messages : 667
Date d'inscription : 12/01/2010

[Oui] Candidature de Lady et oui en personne x') Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Candidature de Lady et oui en personne x')   [Oui] Candidature de Lady et oui en personne x') I_icon_minitimeMer 17 Fév - 1:22

Sasuki fait aussi parti de l'élite féminine même si elle a arrêté, il fut un temps où elle était 1ère (avant que je vienne :P).

A quand son retour :'( snif
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

[Oui] Candidature de Lady et oui en personne x') Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Candidature de Lady et oui en personne x')   [Oui] Candidature de Lady et oui en personne x') I_icon_minitimeMer 17 Fév - 1:25

Oui sucekiki sasuki reviens !
(Comment l'appelais gentiment alexou Razz)
Alexou aussi reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Bachiboun

Bachiboun


Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 34
Localisation : Tallahassee, FL

[Oui] Candidature de Lady et oui en personne x') Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Candidature de Lady et oui en personne x')   [Oui] Candidature de Lady et oui en personne x') I_icon_minitimeMer 17 Fév - 2:35

Bienvenue Lady Doll et bonne chance pour les tests.


ps: pour info le spam "defi" avec une pique du genre "t'as peur de perdre ou quoi" c'est plutot mal vu selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Doll's'ar

Lady-Doll's'ar


Messages : 308
Date d'inscription : 16/02/2010

[Oui] Candidature de Lady et oui en personne x') Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Candidature de Lady et oui en personne x')   [Oui] Candidature de Lady et oui en personne x') I_icon_minitimeMer 17 Fév - 11:32

Didons jamais eu de reponse aussi rapide en une nuit Jay² Wink sur dofus quand je postulée pour une guilde c'etait 1 Semaine et merci pour vos choix je construit actuelement THE TEAM ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Doll's'ar

Lady-Doll's'ar


Messages : 308
Date d'inscription : 16/02/2010

[Oui] Candidature de Lady et oui en personne x') Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Candidature de Lady et oui en personne x')   [Oui] Candidature de Lady et oui en personne x') I_icon_minitimeMer 17 Fév - 11:33

Ah oui et Bachiboun Le pique c'etait Ta peur de perdre contre une fille Oukoi ? toujour a fond sur le Guirl power x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oui] Candidature de Lady et oui en personne x') Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Candidature de Lady et oui en personne x')   [Oui] Candidature de Lady et oui en personne x') I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oui] Candidature de Lady et oui en personne x')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commun: jyzz semphis,sisii et un nouveau personne-lol^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Archives : Inscriptions-
Sauter vers: