Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Non] candidature de xx-rush-xx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiki-du-60

kiki-du-60


Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2010

[Non] candidature de xx-rush-xx Empty
MessageSujet: [Non] candidature de xx-rush-xx   [Non] candidature de xx-rush-xx I_icon_minitimeMar 16 Fév - 2:11

Bonjour,

je m'appelle xx-rush-xx je suis nouveau sur le jeu (level 3) mais je peux assez facilement up level 7. J'aimerais être dans ce clan car il m'a l'air d'avoir une très bonne ambiance.


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Staps

Staps


Messages : 61
Date d'inscription : 14/01/2010

[Non] candidature de xx-rush-xx Empty
MessageSujet: Re: [Non] candidature de xx-rush-xx   [Non] candidature de xx-rush-xx I_icon_minitimeMar 16 Fév - 2:23

Refais ta candidature en lisant le post sur comment faire une bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
kiki-du-60

kiki-du-60


Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2010

[Non] candidature de xx-rush-xx Empty
MessageSujet: candidature de xx-rush-xx   [Non] candidature de xx-rush-xx I_icon_minitimeMar 16 Fév - 2:38

Bonjour, Cool

Je m'appelle xx-rush-xx, mon personnage et gris avec des cheveux blanc. Quand à moi je suis un adolescent de 13ans je suis en 4e. Neutral

Je voudrais être dans le clan car il est bon avec de bon joueur je pense qu'il y a une bonne ambiance. Je suis nouveau level 3 je connais pas très bien le jeu donc je voudrais mieux le connaître avec de bon joueurs. Smile

J'aime bien jouer les teams 3 à 6 perso, j'adore les cras et les pandawas. Avec mes teams je cherche à tenir le adversaire a distance avec les perso qui tape au corps à corps pour pouvoir taper de loin et de près.

Mes horaires sont : le soir en semaine de 21h30 à 0h00
le soir pendant le week-end de 21h45 à 2h00
le mercredi de 13h45 à 14h15 et de 16h19 à 16h50
et le week-end souvent tous l'après-midi Wink

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

[Non] candidature de xx-rush-xx Empty
MessageSujet: Re: [Non] candidature de xx-rush-xx   [Non] candidature de xx-rush-xx I_icon_minitimeMar 16 Fév - 11:55

[Fusion des deux sujets]
Revenir en haut Aller en bas
KmY

KmY


Messages : 236
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 36
Localisation : Shibuya, Tokyo, Japon

[Non] candidature de xx-rush-xx Empty
MessageSujet: Re: [Non] candidature de xx-rush-xx   [Non] candidature de xx-rush-xx I_icon_minitimeMar 16 Fév - 13:37

Salut Rush, bienvenue sur le forum du KGB.

Si tu as lu les autres candidatures, tu sauras que tu dois passer 3 tests pour integrer le clan. Rendez-vous donc au potager (en bas du zaap de la premiere map) pour nous montrer ce dont tu es capable ^^

Bonne chance et a bientot IG =)
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Non] candidature de xx-rush-xx Empty
MessageSujet: Re: [Non] candidature de xx-rush-xx   [Non] candidature de xx-rush-xx I_icon_minitimeMar 16 Fév - 16:47

Dsl on pense que tu manque un peu d'experience, ce qui est normal vu que tu joue depuis moins d'une semaine^^ Bref on t'invite a retenter plus tard quand tu ferra moins d'erreurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiki-du-60

kiki-du-60


Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2010

[Non] candidature de xx-rush-xx Empty
MessageSujet: Re: [Non] candidature de xx-rush-xx   [Non] candidature de xx-rush-xx I_icon_minitimeMar 16 Fév - 16:53

Ce n'est pas grave merci quand même. Je retenterai ma chance plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Non] candidature de xx-rush-xx Empty
MessageSujet: Re: [Non] candidature de xx-rush-xx   [Non] candidature de xx-rush-xx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Non] candidature de xx-rush-xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sisii,rush
» Almageste (méchant rush)
» Rush façon anti-jeu. . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Archives : Inscriptions-
Sauter vers: